Groupement d'achat de fournitures scolaires : 5 ans déjà !

29/06/2017 16:05

Le groupement d'achat de fournitures scolaires fête ses 5 ans !

Le bon de commande est disponible ici : BC 2017 final.xls (123904)

Il vous suffit de compléter les quantités souhaitées, de l'imprimer et de le déposer accompagné du règlement par chèque (et de votre cabas pour l'emballage si vous le souhaitez!) lors des permanences organisées dans l'école du lundi 3 au vendredi 7 juillet aux horaires suivants :

  • les lundi 3, mardi 4 et jeudi 6 juillet : de 17h à 18h
  • le mercredi 5 juillet de 8h à 9h puis de 11h à 12h
  • le vendredi 7 juillet de 15h45 à 18h

Les fournitures seront distribuées les 28 et 29 août, de 16h30 à 18h.

Quelques informations importantes :

  • Il ne sera pas pris de commande en dehors des horaires des permanences.
  • Votre commande doit obligatoirement être accompagnée du paiement.
  • Prenez bien note des dates auxquelles vous pourrez retirer votre commande. Si vous n’êtes pas disponible, il est de votre responsabilité de trouver une personne pour récupérer votre commande à votre place.
  • Les chèques seront établis à l’ordre de l’association Fournitures scolaires Musau.
  • Vous êtes vivement encouragés à conserver une copie de votre bon de commande. Aucune photocopie ne vous sera proposée. En cas de désaccord, seul l’exemplaire du bon de commande remis avec le paiement et conservé par nos soins fera foi.

Cette action s'appuie sur l'association à but non lucratif « Fournitures scolaires Musau ». Pour y avoir droit, les familles doivent s'acquitter d'un droit d'entrée et/ou d'une cotisation annuelle.

  • Le droit d'entrée est payable à la première commande. Il est fixé à 1€ par famille.
  • La cotisation annuelle est payable à chaque commande. Elle est fixée à 1€ par famille également.

Ainsi, les nouveaux adhérents doivent s'acquitter du droit d'entrée et de la cotisation soit 2€.

Les familles qui ont déjà participé l'année dernière doivent s'acquitter de la cotisation annuelle soit 1€.

Des questions ? Besoin d'une information complémentaire ?

Contactez-nous : Isabelle ZIMMERMANN – 06 86 11 33 55 – isan00@hotmail.com

(L'adresse mail ne doit pas servir à envoyer de commandes. Toutes les commandes doivent être déposées en version papier accompagnées du règlement lors des permanences.)

 

 

Précédent