La FCPE Musau interpelle avec succés la Ville dans son plan pour la consultation des différents acteurs du rythme scolaire
L'équipe FCPE Musau interpelle la Ville dans un courrier en demandant a être integrée dans les groupes de travail mis en place par la Ville de Strasbourg
Voici le courrier qui a été envoyé à la Ville de Strasbourg.
2013_09_09 Rythmes Scolaires ed1.1.pdf (828 kB)
Le premier effet a été l'annonce de la présence de Mme Buffet, l'adjointe au maire du quartier Neudorf, au conseil d'école afin que nous puissions échanger avec elle sur l'enquête FCPE sur les rythmes scolaires de avril-juin 2013. Mme Buffet s'est finalement excusée et n'a pas pu être présente.
Cependant, Mme Dreyer (Adjointe au maire de Strasbourg, en charge de : Petite enfance, action éducative et vie scolaire, présidence de la commission solidarité, éducation, enfance) nous propose un rendez-vous pour discuter de ces propositions ainsi que des résultats de l'enquête de quartier début décembre 2013.
Le deuxième effet est la prise de rendez-vous le 18 November avec M. Giunta (Directeur des services périscolaire), Mme Tania Gaeckel & M. Damien Weiss.